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FAQ

 

Que faire lorsqu'un code Starpass ne fonctionne pas ?

Si vous n'avez pas reçu de code ou que vous rencontrez un problème lors de sa saisie, vous devez contacter Starpass depuis leur formulaire de gestion de problème de code afin de récuperer un code valide .

Que faire lorsqu'un code Monelib , Alloconv ou hipay ne fonctionne pas ?

Si vous n'avez pas reçu de code ou que vous rencontrez un problème lors de sa saisie de celui ci vous devez contacter notre service technique en indiquant les informations ci-dessous.

  • Le numéro de téléphone avec lequel vous avez acheté ce(s) code(s)
  • Le palier utilisé
  • La date des transactions
  • Le(s) code(s) concerné(s) (si possible)
Notez également que toute demande incomplète ne pourra etre traiter par nos services.

J'ai un message d'erreur à la place d'un code ?

Il se peut que votre forfait n'autorise pas que vous téléphoniez à des services surtaxés ou que le contrôle parental soit activé sur votre ligne, dans ce cas adressez vous à votre opérateur.

Comment savoir combien il me reste sur mon forfait ?

Pour connaitre le solde de votre compte il suffit de faire une demande en téléphonant ou en envoyant un SMS à votre service conso. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone nécessaire ici à titre d'exemple.
Pour Orange : composez le #123#
Pour SFR et NRJMOBILE : envoyez un sms au 950
Pour Bouygues Télécom : composez le 630

L'audiotel ou numéro surtaxé c'est quoi ?

Un appel audiotel est un type d'appel dont le prix est surtaxé. C'est-à-dire que même en ayant un forfait avec appels illimités ceux-ci ne seront pas gratuits. Lorsque vous téléponez à un service audiotel , un serveur vocal vous transmet un code (dans la plupart des cas) qu'il faudra inscrire sur le site lorsque celui-ci vous est demandé.

Combien de temps sont valable mes codes ?

La validité d'un code dépend de nos partenaires régie, cette durée varie de 24h en général. Toutefois nous vous conseillons de valider votre code directement après l'avoir acheter.

Pourquoi me demande t-on de confirmer mon identité ?Comment faire ?

Afin de limiter les risques de fraude nous avons mis en place sur les reversements un plafond. Ainsi lorsque vous faites la demande d'un reversement dépassant ce plafond nous vous demandons de justifier votre identité.

Pour justifier votre identité, nous pouvons vous demandez des copies de documents officiels exemple copie d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile ou de votre facture téléphonique. Ces informations ne seront pas transmises à un tier et dans la plupart des cas non conservées.

Cette page ne vous donne pas les informations que vous recherchez ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en utilisant le service approprié .